Slt, à tous et à toutes.
Voici ma question elle est toute simple.
Je voudrais rajouter mes musiques perso, afin de lé écouter ds le jeu. Comme précédemment ds vc.
Je lé é mise ds mes documents/gta sa/user tracks
elles st o format mp3. Lorsque je sui sou le jeu, j´écoute un truc mé ce né pa du tou mé musique que faire, pour régler ce pb.
merci d´avance.@+, Syl.