Villars Posté le 14 juillet 2005 à 03:38:52 Snake192 est prié de se taire
Qui c´est lui
zumzum
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:40:39
Lol.
Trompage d´individu.
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:41:13
Ah j´ai compris, tu crois que je suis lui
Ecoutes bogoss, evites de penser des conne*** et de les dire tout haut Deuxiement, je ne suis pas lui, alors arrete de band** devant ton écran parce que tu crois m´avoir fait taire
Villars
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:41:41
pourquoi ne suis-je pas né sous la même étoile ?
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:42:46
Ok bogoss
zumzum
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:43:47
Pourquoi ai-je faim ?
Villars
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:45:54
l´album d´IAM = ´´L´ecole du micro d´argent´´ est vraiment beau y´a pas à dire.
ZuM > pareil, j´ai du ice tea à la pêche à coté de moi, parait qu´ca rend ´´bogoss´´. ^^
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:46:58
Villars Posté le 14 juillet 2005 à 03:45:54 l´album d´IAM = ´´L´ecole du micro d´argent´´ est vraiment beau y´a pas à dire.
ZuM > pareil, j´ai du ice tea à la pêche à coté de moi, parait qu´ca rend ´´bogoss´´. ^^
C´est sûr
zumzum
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:46:59
Perso une bouteille de coca light
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:47:29
C´est bien, tu penses à ta ligne ^^
Villars
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:47:46
je vais chercher du fromage alors
Villars
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:48:07
Old School Boys NEVER DIE !
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:49:20
Sans doute
zumzum
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:49:27
Villars
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:53:05
Villars
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:53:39
Voilà, deux tranches de pain avec à chacune d´elle un morceau de LA BRIQUE de Président... délice nocturne...