Re...oui pour la 10° fois je sais.
bah plus personne
quesque tu pense de ma charte de visite Zumy ?
Elle est où ?
j´en ai marre
carte desolé mdr
copains
salut snake fin RE plustot
Moi aussi j´en ai marre.
Pas mal ta carte olrav.
marre de quoi vous avez ?
Si tu savais.
moi aussi j´en ai un peut marre ces temps si...
Soit.
sinon je peux avoir un ptit jus
Oauis.
Sert toi.
hooooooo quel privilege mzut quel empoté j´en ai mis a coté du verre t´aurais pas un essuie tout ?
si
olrav_boroniski Posté le 14 juillet 2005 à 02:34:46marre de quoi vous avez ?ZuMzuM Posté le 14 juillet 2005 à 02:35:21Si tu savais.
p´tain c´est clair