Moi je suis assé respecté sur le forum Voyage, d´ailleurs je detient le plus gros topic, le blabla
Mdr KaZ.^^
Je suis Villars ^^
Mdr.Je m´en doutais.^^
Tu es Villars. =/
Tk Tchow ^^
PS: Je te prendrai plus pour un noob SliZ xD!!
KaZzou Posté le 14 juillet 2005 à 01:37:42Tk Tchow ^^
Pourquoi? Tu me prenais pour un n00b ?
n00b
Fido_le_n00b
Non mais je Bon j´y vais...
re
EL Zoumé
Lui même en personne
yeah il va bien ?
tien villars
excusez moi encore pour le double post
Salut
Oh Putain...fait vraiment chaud sur la planète des abeilles . ..