Moi jt´ai plus,j´ai aucun contact^^Ca remonte a 2003 mine de rien
Bonjour, vous connaisser le parrain ?
Zum Qui ?Ket
ah ok ^^
Mince alors
Lopylevrai sur msn c pas toi ? :O
D´accord.
; )
Fascinant quand même non ?
Totalement!je le dis toujours!
Oui c´est sur!
fido
KaZz
FIDO
Pis moé ?
: hap:
je me suismarié, tout à l´heure, avec lilinkipark !