ESCROC fido ! tu as volé du sel au cachot au cachot ha quand je vais dire sa a l´amis chaos
Ketchup_Frites
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:15:56
y en avait pas, va à rechercher et tape mariage, tu verras
Ketchup_Frites
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:19:08
je continue à faire la fête !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:20:47
un mariage ac qui je vais me marier moi
Ketchup_Frites
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:22:01
avec moi ! lol
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:22:51
nan veux pas etre ton amant FOOL me marie pas je suis contre le mariage
Ketchup_Frites
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:23:50
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 00:53:40
Pourquoi es-tu contre le mariage ?
KaZzou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:55:35
Le mariage ça coute de beaucoup l´argent pour rien.
KaZzou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:57:58
Mince alors, j´ai trop foiré ma phrase xD!!
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 00:59:09
C´est sûr mais bon… Les parents, la famille et autres sont là pour aider
slizz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:00:16
Hihi
KaZzou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:01:29
Ça change rien au prix d´un mariage C´est cher que pour union en 2 être. Ça ne va rien changer dans leur vie d´être uni " officiellement". Ils peuvents avoir autant une belle vie et une belle famille en soyant marié ou ne le soyant pas.
Slizzel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:03:01
Le mariage est d´abord une union devant Dieu...
KaZzou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:06:12
Déjà je crois pas en Dieu ^^
Slizzel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:07:59
Ah bon! Tu crois en quoi alors ? En la science? Qui change d´avis comme de chemise? Ok!