KaZ´Bee mon maître
Euh... C´est vrai qu´un [Goku080_] avait le pseudo Clad?
Je sais pas...il a beaucoup de pseudo ce mec xD!! Pourquoi ?
yo
Je voulais ce pseudo
Vi...t´es le seul et l´unique ou bien un pur fake ?
SliZ
jsé pa cé ki le seul é l´uniqu?
Villars tout court
il é connu ici?
Bin oui...
commen sa ?
Bin oui, il est connu
g entendu kil été assé respecté sur se forum
J´en sais rien, ca fait pas longtemps que je suis la...
ok
Je confirme
Moi aussi
Moi d´ailleurs alors
Bon ça suffit.SOLDAT..aux lit ! !