LE CHAMPAGNE ! !!
YOUPEE ! !! Hips ! ...
au secours!!!!!!! trop de flood je veut juste vou posé une question c comme sa tout les soir??
une autre il et ou le modo??
Et du pastis ! !
tideus, la il est conecté mais je sais pas si il veut vnit sur le bar pq tu veux lui parler ?
le modo est en vacances !
y a quelqu´un ? ??
Bonsoir.
Zum passe du re au bonsoir
Salut, vive la fête ! !
Tiens Zumzum!C´est moi Lopette^^
Ca fais un bye bordel!
Viva Da Summa
Laule, jtai sur msn si jme trompe pas ? ^^
je reviens dans 10min, @+ !
Moi ?