C´est quoi ce jeu
Moi aussi jte n*ke
http://img184.imageshack.k.us/img184/8215/salope1ib.jpg
Fido Un jeu pas pour les enfants
mdr power c´est quoi le nom sérieux ! !!Je suis pas un enfant
Montre nous des autres photos
ouais c´est quoi ce jeu ? :p
pas moyen d´envoyer des message priver ici ? ^^
Shaba J´ai la fleme de relancer le jeu lolFido Je ne te laisserai pas la permission de le telecha****
Sinon personne n´aurai un pseudo ayant les 10s a me donner
vous avez pa honte ? ^^. ..
C koi ce jeu ? :p
Mdrrrrrrrr
Et moi je leur passerai 3 pseudo
moi mon pseudo fai les 10 secondes :p
:D
KaZ´Bee
Tu en aurai pas un autre Matt
nan :p
c bête hein
Oui