remarque du haut de mes 1600 jours c un peu normal ^^^
Surtout que je suis pret a donner ce pseudo
non merci ^^
Déjà 2:30
au lit les jeunes
Matt Salut kopa
D´accord.
kopa
C´est fou le nombre de pages qui se rajoutes par jour dans se forum
C´est classique.
Souèèèr !
et quand je pense que ya une faute d´ortho dans le titre ^^
Et qu´il a quand tout un tat d´mesages avec un titre pariel ce topic ^^
Matt, fait un bail ^^
Quand même* , Messages* , Pareil*
Et ben dis donc...
Bof les accents, on s´en fou, c´est pas comme si s´était une lettre de trop ou un toute en majuscule!
Ou ça une faute ?
Si c´est pr l´accent de andréas c´est juste, on est en france ici
< <<<<<Gta San Andreas-Bar>>>>>>>
→ Ça aurait été mieux comme ça... :P
a quelqu´un