Il devait être pressé quand il a fait l´topic... ^^
Villars
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:19:14
Micropoint - Remontées
ambiance de bar tamisée, ZumZum au comptoir, une coupe de champagne à moitié pleine ( comprenez aussi moitié-vidée), ambiance osnd avec comme décor bey en strip tease.
vlan
Snakeeater21120
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:43:35
chui deprimer la sers moi 1 coca
Mimi002
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:51:03
moi jvey bien un gini car la avec mon magnum ca donne soif
kefir
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:51:05
kaz
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:51:48
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:53:45
au passage je vien de me reveillé
geomaster
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:54:29
Salut tout le monde!!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:55:00
oué geo
geomaster
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:56:31
Tu peux recuperer ton pseudo Zwarf!!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:57:17
oké, mais j´ai pas envie de changer le pass, tu me fait pas de sal coups
zwarf
Niveau 4
12 juillet 2005 à 15:58:06
voila je vias changer la cdv je revien
geomaster
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:58:12
Tu ne me fais pas confiance.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:00:14
si, mais je le dis juste je c bien que je tu vas pas le faire, mais une fois j´ai pretté un pseudo a ambulacee, ben il m´a eu, il c´est marré avec, ( gentillement) mais je prefere avoir le controle de mes pseudos
geomaster
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:02:23
Il est banni " ambulancee" je crois!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:03:42
oui sa fait un bail, il est meme banni 8 fois, mais il a encore les pseudo " candy_shop et " ambu13"