Tu l a dit ?
a cool...
coco est content... lol( honte a moi!)
Heu... ben comme j ai toujours pas compris je vais chercher une blague pour mon prochain message... et oui c con mais surement pas autant que tout ce que vs dites maintenant lol... et au moins je me ferai rire tout seul! c deja ca...