Salut mes kopas!!!
Re a tous!Salut Géometrie
Joie
Tu es mon pote, j´aime bien les maths!!!
Hey hey hey c´est de la pub sa!
Oui mais elle n´est pas abusive
Petit coquin tu es
LoL!
Lizardounet
Un surnom dem erde en plus, un! ^^
Je le trouve mignon ce surnom moi ^^
SLiZ J´aime bien ta CDV
Ok.
Fascinant -_-
Woui.
KaZFuZax Te fais pas passer pour moi
SliZ
Pourquoi tu crée pas le pseudo KaZ ? ^^