oui sa fait un bail, il est meme banni 8 fois, mais il a encore les pseudo " candy_shop et " ambu13"
tcho barbar
Salut!Geomaster Tu as récup. ton pseudo ?
yepla sliZz
Cava?
poué poué et toi ?
Poui poui Comment a fait Geomaster pour récupérer son pseudo ?
ben il l´a recup je cp as comment mais il l´a recup, faon c le resultat qui compte ^^
Oui, mais j´aurai bien aimé savoir la façon pour que je puisse récup le pseudo qu´on m´a hacké ^^
^^, pour sa que j´ose pas sortit mes pseudo de 1.000 jours peur du hack
Pouet
Moi c´est avec l´aide de quelqun, ( tur*)
tt le monde
Lut´.
lut ´
wahou ya vraiment personne....
ben si, je suis la faut regarder les post
Geomaster Vasy, explique
On attend toujours...