Moi j´ai créé SliZ
KaZ déjà créé ^^
Mais j´en suis pas le proprio.
Ah ok! Dommage, crée KaZz alors
Tout simplement car le pseudo KaZ doit déjà être réservé. ^_^
SliZ Pas mal comme idée Ô_ô
Ouè, je sais
les amis, ca vous direz si je crer un quizz ( un nouvo topic ) pour l´enssemble du forum ?
Vasy, moi ca me dérange pas
Si tu veux, moi je m´en fiche xD!!
Idem!!
Je rebaptise la KazGang la " Kazociation" Je rebaptise la Zee-Gang la " Zee World Order" ( ZBO)
ZWO*
Ok lol
Ça dérange pas quand même ?
Zut alors, PeZz ne veut pas faire parti de la ZWO
Et je peux te demander pourquoi tu as mis un signe © dans " ta" CDV ?
Pour faire plus joli