chai pa moi mai je l ai deja fai sur n autre forum :p
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:14:28
Pas de nuit blanche ce soir
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:14:30
super le sujet de discussion.....
titeuf1tchoo206
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:14:52
c´est beau de logger toutes ces belles phrases, mais bientôt, en rirons nous encore ? quand nous serons aussi vieux que les grains de sable du temps ? voilà où ça nous mène la course à l´évolution, tout droit vers le néant.
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:15:02
ZuMzuM pourkoi pas de nuits blanche ? !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:15:06
zoume, j´ai pas le courage de faire une nuit blanche, j´en ai fait 3 de suite je commence a tomber
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:15:15
Ben vazy trouves en un ?
diioud
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:15:30
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:15:43
Jsuis fatigué.
Meme chose qu´olrav.
titeuf1tchoo206
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:15:45
bon je vais chier
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:24
C´est actif avec du beau monde tonight
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:46
lol titeuf fais gaffe de ne pas tombé ds le trou....
bon qui GTA S.A sur PC ici ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:06
ouep zum la fatuique se fait sentir de plus en plus vers 00.00 1h je frai un tit dodo pour recup, mais as sera pas pour tout de suite les nuits blanches
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:21
l´ambiance est très gay ce soir...
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:35
Gamez > pas moi.
Olrav >
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:39
Moi je ferai pas de nuits blanches ou de jours noirs...je bosse demain matin Ô_ô
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:48
titeuf1tchoo206 Posté le 11 juillet 2005 à 23:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon je vais chier
tout dans la finesse lui passe nous les detail stp