gamez assaye âs de conaitre les raison des ban sur nos pseudo on les connait jms !
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:28:42
¾ des pseudos bannis sur ce site ne reçoivent pas leur justification par e-mail. Sympa quand même...
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:28:50
je sais ! je connais des personnes qui sont dans le même cas.....
sinon je trouve que ca se passe souvent sur le forum GTA SA ! sur le forum doom3 ou je vais souvent le modo ne ban pas comme ca.....
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:30:02
Déjà ce n´est pas le modo qui banni.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:30:08
gamez moi c pareil: olrav ->banni: on ne sait pas pq olrav_1->banni: je c pas pq olrav_2 pareil [olrav] pareil _olrav_ pareil -olrav- pareil
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:30:52
Si ça serait le modo...il aurait des tonnes de plaintes. Voila pourquoi on donne le job au admins. Remarque, eux aussi reçoivent des tonnes de plaintes.
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:13
wé bon je disai modo comme pour dire admins..... les modo se plaignent aux admins qui.... la plupart du tps pour certains.
HS; qui regarde la serie Dolmen sur TF1 lol ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:36
Kaz-> se qu´il manque au admin c une presence sur les forum pour savoir qui bannir . ..
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:03
Depuis la création de ce foutyu triangle rouge
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:25
Ça part en couilles
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:29
exact olrav
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:34:43
Ils sont présents...mais pas sur tout les forums.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:36:03
ouep surtout ce satané triangle, avant c t l´admin qui recevait la plainte et c lui qui prevenait les admin... ( et comme le modo est present sur le forum il savait juger) mnt c direct de forumeur a admin
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:36:11
wé possible KaZ
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:37:32
Tu l´as bien dit...le modo lui il sait juger. Pas les forumeurs ( bref pas tous ^^)