pour la photo de zum tout nu , dsl mais mon appareil a explosé après avoir pris la photo :s
Freerider
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:20:01
, c´est ppas grave on s´en passera
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:21:48
stuntman_90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:30:13
zum tu me dois un appareil
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:31:23
freerideurs_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:35:58
Et une bierre aussi
stuntman_90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:36:46
un panaché la biere c´est trop fort pour moi
freerideurs_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:39:36
C´est a cause de la chaleur ca monte trop vite a la tete
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:43:43
La chaleur ? mouarf ca fait bien lgt kelle a disparu ici ^^
freerideurs_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:44:47
Chez moi aussi , il faisait a peine 9° samedi d´ou le smiley sarcastic !
stuntman_90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:44:49
y a pas que ca qui monte avec la chaleur dsl
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:45:11
J´avais mal lu
freerideurs_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:46:56
J´ai oublié l´adresse de ton site stutman ! IL est fini ?
stuntman_90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:48:03
http://membres.lycos.fr/xtrembikestunter/
non j´ai rien fait de plus
freerideurs_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:48:52
La flemme des vacances quoi !
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:51:17
La flemme n´est pas reservée seulement aux vacances
freerideurs_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:51:52
Elle est seulement plus importante !
stuntman_90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:52:00
non pas le temp :s et la j´ai le dos foutu je peux plus bouger un doc m´a débloquer mais j´ai trop trop mal et en+ de ca ca fait qq jours que j´ai pas trop le moral alors :s