vala c´est modifié
C´est mieux qd tout est attaché ou qd c´est normal ? ?
Olrav Pas envie de calculer
lol KaZ
mais zero sa fait tjrs ZERO espece de malautru, sapajou et j´en passe espece de partien...
T´as oublié Espèce de Luron au Chapeau Vert
Venez sur le topic des Lurons
Bonsoir!
SliZ
[19:20:13] Fido_le_muet: Edmond :D[19:21:06] ( sn)[olrav](: celestin [19:21:31] Fido_le_muet: rené[19:21:46] ( sn)[olrav](: hneri [19:21:50] ( sn)[olrav](: henri[19:21:57] Fido_le_muet: Richard[19:22:38] ( sn)[olrav](: rodolf :D[19:22:46] Fido_le_muet: Louis[19:23:33] ( sn)[olrav](: aristide [19:24:26] Fido_le_muet: Juste[19:24:32] ( sn)[olrav](: erneste [19:24:49] Fido_le_muet: André[19:25:00] ( sn)[olrav](: edouard[19:25:56] Fido_le_muet: Charles[19:26:09] ( sn)[olrav](: Victor[19:26:22] Fido_le_muet: Jacky :d:D:D[19:26:34] ( sn)[olrav](: :ga:briel ^^[19:27:02] Fido_le_muet: lol[19:27:06] Fido_le_muet: Ferdinand ^^[19:27:10] ( sn)[olrav](: ^^[19:27:39] ( sn)[olrav](: firmin[19:28:29] Fido_le_muet: Gustin[19:29:42] ( sn)[olrav](: alphonse[19:33:32] Fido_le_muet: Rémi :D[19:33:39] ( sn)[olrav](: leon[19:33:57] Fido_le_muet: Germain[19:35:17] ( sn)[olrav](: anselme[19:38:33] Fido_le_muet: Maurice[19:38:48] ( sn)[olrav](: guillaume[19:39:31] ( sn)[olrav](: je vias chez jule, je revien[19:39:50] Fido_le_muet: Ok Roger : ok[19:50:31] ( sn)[olrav](: me revoila jean[19:50:46] Fido_le_muet: ah Francis enfin
voila ak qui je parle le plus sur msn, mon fido !
et ici nortre delire des vieux noms au passage rien que se moi si, g 45ko de convers ac fido
KaZ
Le vrai délire c´est sur le Luron ^^
Copieur de message
Olrav Je le savais pas ça
Cava?
Y´a pleins d´ÉtÔales dans l´ciel c´est bÔ !
Ok
Fido
bon moi jy vais... all