L´ancien forum ?
quand le forum etis pas ac ce triangle rouge quoi quand il etais un peut mieux
Petite question À quel époque du forum aimeriez-vous revenir ? Moi j´aimerais bien retrouver l´époque " Février-Avril" dernier. L´époque des Realz
juillet-aout 2004...
Moi aucunes idées je viens depuis 15jours avant la sortie PC dsl !
oui kaz elle etais bien, mais moi je prefererai revenir, a mes debut avec olrav, pas mes debuts avec un autre pseudooctobre-novembre
Par contre, je suis pas prêt d´oublier l´été dernier. Pas de modo...tout les grands du forum étaient partis en vacs...les floodeurs en profitaient.
Non l´était dernier y avait Popular...
l´été!!!
kaz m´en parle pas, l´horreur, j´etais meme pas vnu 2sec meme pas pour avoir des infos
VoilàAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j´imagine le bordel dans le forum !
faudrai les envoyé au forum barbie
fido
L´automne dernier, c´était plutôt l´époque des Angels
Les Realz je m´en rappelerai toujours, c´est eux qui ma fait " remonter" au sommet de ma gloire. J´ai bien précisé " remonter" et non " monter".
Moi j´aimais bien la guerre de gang
ah fido je vois ke olrav taime bien
king_warrior47 Posté le 11 juillet 2005 à 23:51:01Moi j´aimais bien la guerre de gang
Ouais..souvenir. Malheureusement, c´était interdit
c´était koi le principe des " RealZ" ? ? j´était pas là a cette époque.....