nan ca fait depuis mai que j´avais des ptit probleme de douleur de dos apres mon stage....et la en bossant avec mon pere ca a empiré , le doc m´a débloqué a 3 endroits ca a trop trop craqué et ce soir j´ai trop trop mal!!!
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:40:25
:O
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 22:43:20
Bonsoir, MSN marche chez vous ?
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 22:46:36
Nan c´est bon un caprice passager sûrement.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:04:00
W
Ketchup_Frites
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:04:46
un coca, svp !
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:04:54
All... c´est pas le moment de remonter ce topic... à cause du flood...
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:08:31
MSN marche
titeuf1tchoo206
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:09:26
salut c etait pour demander qui a internet ici ?
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 23:10:11
…
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:10:21
wé c´est vraie que le flood devient lourd.....
Mais au moins on passe le tps a bavardé sur ce topic...
d´ailleurs tt les topic intéressants on coulé a cause du flOod
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:10:47
Zoumé
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:11:15
titeuf1tchoo206 on a tous internet ici sinon on ne serai pas en train de posté
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:11:25
Y a des topics interessants sur ce forum
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:11:50
titeuf1tchoo206
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:11:58
a ok ba chai pa vous pouviez poster depuis votre telephone :p
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:12:09
KaZz
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 23:12:42
Tout le monde a internet ici.
zumzum
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:12:42
Chpoin.
gamez
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:13:04
lol posté depuis notre téléphone et pour vérifié les reponses on fait comment ?