gamez Posté le 11 juillet 2005 à 23:17:21l´ambiance est très gay ce soir...
lol KaZzou
euh au fait oui titeuf passe nous les détails....
gamez j´ai pas gta sa sur pc mais je l´ai sur ps2 et je l´ai bientot tres bientot sur pc je le DL
Gamez Appeles moi KaZ tout court s.t.p
lol olrav ok !
Moi ch´sui a 73% sur PC
qui la fini a 100% personne jimagine ! !
< ahref="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi
Nan ça marche pas…
< ahref="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi>
ok KaZ
dsl les gars bon alle rmoi j y vai bonne nuit vbye
Cyber Les codes HTML ne marchent pas ici
ah ok titeuf !
Ciac Titeuf
tcho titeuf
Ouais j´ai remarqué.
C´est juste qu´en rentrant sur un sujet, tout m´est apparu sous forme de liens.
Comme les smileys ou les pubs donc je pensais pouvoir reproduire le triangle en image.
Kaz il te restes encore combien de pseudo kaz-gang ?
Intelligent quand même...
---> Cyber jai rien compris a ton histoire mais bon c´est pas grave
Olrav Les autres sont tous banni ( kazien et kazito)
Ah, il y a -Kaz- mais je l´utilise pas o))