une biere ?
ptite bière pour moi
Un perrier citron pour moi
voili voilou
boss t la?
ok
jété sur final
salut zumzum
tu fé plu le freestyle avec ton pseudo ?
venez sur http://lessalgoss.free.fr
BOSSn-23 Posté le 22 mars 2004 à 20:24:11tu fé plu le freestyle avec ton pseudo ?
Si :D
@++
Up!
Yo
Yo!
ça va?
Ouaip et toi?
Tres bien
Une consomation?!