voila le bar dont tout lem onde parle a san andreas bon moi je voudrais du champagne
Footballeur-
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:38:38
GTA SanAndreas sort dans 209 jour(s), 11 heure(s), 22 minute(s) et 39 seconde(s) en Europe !
Let´s Dance, Move Your Body In The Aware Feeling ! Moi j´veut bien être engagé chez toi maismon CV se limite à foutre la merde et l´ambiance, à toi de voir !
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 17:34:50
ZuMZuM, CV attirant, n´est-ce pas? C´est ce qu´il nous faut.
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:39:50
fOOTIx>> Youpi!! Tu es engagé ils fo plein de fouteurs de merde
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:45:58
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 19:50:48
yalooooo zum
quoi de 9 ? ?
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:51:08
Yalooooo
Rien et toi?
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:51:50
Heloooooooooooooooo !
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 19:52:34
ben....ça va.
j´ai un sursaut de nostalgi...j´aimerais reparler à dams et à TITANE_III... ( et à bien d´autre encore..)
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:53:03
Ca va ?
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:53:19
lut Boudin_noire
Moi aussi Funky
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:53:29
Oui ça va et toi?
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:54:07
ça va Bien merci M´apelle pas Boudin_noire plz ^^
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:54:22
Boudin_noire Posté le 26 mars 2004 à 19:54:07 ça va Bien merci M´apelle pas Boudin_noire plz ^^
D´accord
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:55:05
ZuMzuM Posté le 26 mars 2004 à 19:54:22 Boudin_noire Posté le 26 mars 2004 à 19:54:07 ça va Bien merci M´apelle pas Boudin_noire plz ^^