!!!!!!!!!!!!!!!!
( je sais....je suis navrant)
lu tout le mondesalut barman
la forme tout le moned???
pas trop abusé d´alcool j´espere!!!
et j´ai tout une panoplie de blague aussi pourri les unes que les autres.
comme moi quoi!!
vazy
Balance :p
Brandon09 Posté le 26 mars 2004 à 20:54:19lu tout le mondesalut barman
lut
oui
non
Tu connais la blague du rien??
Non??
Normal elle existe pas
Merci, je sais
moi pas besoin.
De quoi?
Sors tes blagues, fun, on fait un concours
Ouvert a tt le monde ^^
lol
le smiley qu´il faut!!!!
celui ci )
non c celui la
re
ta bien bouffé
lu IMdle