Personne c proposé lol
lol
encore plus chaud devrai je dire!!!
c con que ca existe pas ce genre de bar en france!!!
Elle est perimé ta menthe a l´eau, elle est toute verte
menthe glacial tu voulait???
Bonsoir´Un perrier citron pour moi
Vice_Blade Posté le 24 mars 2004 à 20:19:48Elle est perimé ta menthe a l´eau, elle est toute verte
Pas possible.
bon moi le sky et le get me son directement descendu dans la vessie
je reviens dans quelque instant
cyberpsycho
un perrier Citron
Je cherche 1 ou 2 serveurs a plein temps ^^
Ah non, je suis deja chomeur ça me prend tout mon temps libre
Il t´en faudrait aussi pour ton " gta3 bar. "Ca fait 2 semaines que j´attends ma commande ^^
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 20:19:20lol
oui :p
cyberpsycho Posté le 24 mars 2004 à 20:22:40Il t´en faudrait aussi pour ton " gta3 bar. "Ca fait 2 semaines que j´attends ma commande ^^
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
bonsoir.
toujours pas de nouvelles de jihem...
non.
Bsoir Marylin
Ca devrait pas tarder je pense...
suremen, a 20h32, comme le premier topic " elections" de ce forum > <
Hope