re
salut ! !
comme d´abb zum.
Je sais plus c koi komme dhab
Salut
lut ^^
un verre de lait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! stpppppppppp
^^
voilaaaaaaaaaaaa ton verre de lait!!
CACA!
bon on parlait de quoi?
barman un whisky s´il vous plait!
Vice_Blade Posté le 24 mars 2004 à 20:11:53re
Je c plus
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 20:12:26barman un whisky s´il vous plait!
Voila le Whisky
salut a tous ceux que g pas encore vu.
merci
pffff, tu bois encore du whisky ? ?moi je suis passé à la vitesse supérieur.
menthe a l´eau c possible?
de tout et de rien...
lol
je vé me piché la gueulle!!
apres je prendrait bien un petit get 27
Voili voilou Les commandes!
Brandon09
Vice_Blade
Tout est possible
hum ca me cool dans l´oesophage
c trop bon
t´as pas des coyottes qui servent???
ce serait encore meilleurs!!