Mazda
@++
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Up!Bon, je vais manger.
Re-un...zut, le nom..., bah merde, un Coca SVP barman.
Il faudrait engager un DJ, acheter des spots, pour rendre le bar, plus attirant.Let´s Boogie!
salu le dj et ariver
< <<<< un whiski pour le dj svp > >>>>>
Sers toi dans la réserve, le barman n´est pas là.Tu mets quel titre pour tester la sono´ et les jeux de lumière?
Prends plutôt des trucs du genre rap/R´N´B/funk
ya quelqun ?
apparament non
Lol DSL boss, je suis jamais la quand tu viens
cyberpsycho Posté le 25 mars 2004 à 20:08:42Il faudrait engager un DJ, acheter des spots, pour rendre le bar, plus attirant.Let´s Boogie!
Personne se propose 2
2697
2698
2699