cyberpsycho Posté le 24 mars 2004 à 12:19:43 Ah ok, perso: Booster MBK Rocket Pot bidalot racing... Deux gouttes d´eau sous l´aileron...
Moi pot ninja debridé, rien de plus
Pseudo supprimé24 mars 2004 à 13:24:31
C´est déjà bien, je fais du 85/90 environ. Mais je laisse juste un pot car avant, j´avais un autre scoot´, j´avais changé le moteur, le vario, les galets [...] et j´ai serré.
zumzum
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:33:19
lol
c con
Moi juste le pot =100/105 km/h enfin peut pas dire exactement...