3 mn...
J´ai mailer jihem il va pas tarder je pense!
Il va en avoir ras-le-q de vos mails...
oki
Il est la pr ca aussi...
V mangre
Ok, mange bien.
re
lol
plus personne!!
Si
Moi!
ca y est c finit!!!
Jihem Posté le 24 mars 2004 à 20:39:34Les votes sont terminés. Merci. Je vais me retirer pour délibérer.
( ça peut prendre du temps...)
lol allez ! !!
que le meileur gagne!!!
lu
c dans quel pub que ca fé " ZUM ZUM ZUM , zum zum zum zum zum" ?