Bref, prennez le du bon sens
tu as l´air tendu l´ami, tu devrais te faire une infusion
. ..
bof c´est vrai temps qu´il est passé devant pour les 25.000, ca veut dire qu´il est pas deriere moi car vu son pseudo j´ai des craintes
Bon^^
soit passon, se qu´il faut batte c´est le record de VC pas les 25.000
avec tout sa zaz, le soleil se lever dans 2 heures
Pas intèressé à battre des records moi, désolé.
jespere que ma soeur va reussir a se lever cet sapajoue car sinon apres je vias passer pour quoi moi un valet de carreau =)
Le 4h4min4sec ?Nan, trop tard pour moi.
Non un 2 de pique
tu reste pas jusqu´a leverde soleil peZz ?
Non olrav... Je pars demain matin en vacances.
okikaz-> c´est toi le 2 de pic
Quel replique de gamin
Oh c´est snif ça PeZz Moi mes yeux se ferment Je crois que je fais les photos jusqu´à 5h45 et ensuite dodo tt de suite
ouep j´ai mieux que sa, t un artichaud a roulette
PeZ T´es mieux d´aller te coucher maintenant Ô_Ô
oué fido bon choixmoi aussi des photo mais pas dodo apres car, je perd ma journée ensuite, donc je reste debout ^^