ouep le solei lse fait languir, il cache le bout de son nez
Blink 182 - Easy Target
NFG c´est du punk genre Blink, GC ^^
ouhaaaaaaaaaaaaaa je dleraiputian de soleil g envie de dodo moi !
New Found Glory - This Disaster
Je vais chercher mon portable pr les photos
ytop cool, tain un bon bol d´air frais le matin sa ravigotte c vraiment genial
Staind - Spleen
Salut, vous
slt ( t baab hein ?
ZeRO4ever Posté le 10 juillet 2005 à 05:00:46KaZzou ? Depuis quand t´as ce pseudo?
24 juin
olrav_boroniski Posté le 10 juillet 2005 à 05:24:15slt ( t baab hein ?
Non, mais je lui ai déjà parlé... une fois je crois ^^
ha okéREuh kaZ
J´ai fait ma première photo : 05h25
ouéééé moi je me demande si ma souer est levé car c elle qui va faire les photo car le soleil se leve de son coté
et voila comment on passe une nuit assez agreable mafoi
en plus toi il doit être plus levé que chez moi vu que tu es plus à l´est alors dis lui vite de s´éveiller ! !!
En tt cas chez moi il n´y a pas de nuage dc ça va être un joli lever de soleil ! !
moi il y a tres peut de nuages, et la soeur elle est en plein est donc sa va etre kool
2è photo : 5h30le ciel est bleu en haut et commence à rougir en bas
trop cool je m´oocuperai desrecap pendant que tu dors jespere que ma souer va faire plusieur photo
Moi j´en fait 8
d´ailleurs je pars faire la 3è
zoouuuuuuu
ouéééé fido le foutographe mdr ou alors fooltographe plutot sa
Hé hé hé, ça bouge