Maintenant, je tourne vers quelque chose de mieux ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:47:45
nia nia nia moi limp biskit j´ecoute depuis 6 ans et j´adore tjrs autant
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:48:31
il est quelle heure sur ta planete kazito ?
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:48:55
Moi j´ai arrêté le Limp Bizkit depuis la sortie de Results May Vary Mais avant c´était bien
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:48:59
Bientôt 22h ^^
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:50:38
Je viens de faire mon premier baillement de la soirée
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:50:46
et c tjrs bien les ancienne chason evidement putian 22h lol kaz va commencer dans quelques heure a avoir du mal a tnir eveillé mdr nous bientot le levé du soleil pi le dodo