Limp Bizkit - My Generation
0
ouéééé du limp bizkit sa j´adoRais moins que SP quand meme
SP c´est mieux que tout ce que tu pourras trouver :yeah:
KaZzou ? Depuis quand t´as ce pseudo?
c´est exactement sa fido vive SP et mon fido ^^bon moi v ouvrir mon volet car il est 5 sa va tout doucement se lever le soeil
ouaip 5H nididji pu que 3/4 d´heure et
Superbus - Le soleil
ouep fido dow dowmoi j´ecoute du bob marley la
Tin le boost que ça à fait à mon pseudo de rester éveillé cette nuit
20 messages allez hop
Garbage - Why Do You Love Me
Je les ais vus en concert eux aussi ! !!je connaissais pas mais maintenant j´adore trop
Moi a 23 heures je suis fatigué, normal? ^^
non zero t etein de sommeil oourdfido moi j´adore ausis masi je les ia pas vu bor*** de genou de merde
putain les boules ton genou de m**de comme tu dis
Superbus - Into The Groove
Pu qu´une grosse demi heure et ensuite à poil et au lit
Blink 182 - Stay Together For The Kids
desolé mon pc a foiré , mais me revoici
Je suis tout seul
mon lecteur media a foiré alors je peux plus ecouter de zic
New Found Glory - All Downhill From Here
je connait pas sa fido c quoi ?
Bon le soleil tu vas te lever oui?? J´aimerais dormir moi