Je viens de retrouver 4 belles chansons de SOAD Psycho, Toxicity, Chop Suey et Arials
Superbus - Pop´N´Gum
hey fido, je vais ecouter superbus juste apres la chason ic que j´ecoute
Chui dans un rêve
t´ecoute quoi toi kaz ?
SOAD Arials en ce moment...^^
Linkin Park - Papercut
peZz fais gaffe sovuent le reveil est brutal
Je viens de downloader la zik que SOAD a fait pour le Theme de Zelda ^^
C´est vrai olrav
Je viens de retomber amoureux de SOAD ^^
KaZ, elle est vieille celle la.1min14 je crois.
putain cho le zelda la, pendant les grandes campagne aprfois on s´ne dors un peut mais la par de risque c´est ud caustaud le zelda mdr
Pezz...1:01 exactement ^^ Le gars avait même pas la même voix. Remarque que là il ne cri pas xD!!
Je vous aime, bon allez jsuis parti.
Ciao+++++
System Of A Down - Atwa
Quel départ synchro avec Fido ^^
ByeBye ++
Aller chow pour une millième fois Pezz Bref, cette soirée musique compense pour la mauvaise ambaince de tout à l´heure ^^
oué fond kaz