Olrav Moi je fais au pieu direct à 5h45 et après je me réveille à 12H comme ça ça me fait 6H de sommeil dc ça passe encore ^^
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:30:55
Oui je me demande..
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:31:08
mais fido tu vs voir quand le solei lse levera sa te revigorera, c sa que sa m´a fait hier !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:31:54
sa fait du bien de se lever ac le soleil
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:33:28
olrav_boroniski Posté le 10 juillet 2005 à 03:31:08 mais fido tu vs voir quand le solei lse levera sa te revigorera, c sa que sa m´a fait hier !
Je dormais sur mon clavier hier, et bah regarde ce que j´ai poster :
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:34:28
je m´enverai un bol de cereal vers 7h comme sa ma journée poura bien commencer
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:36:20
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pfiou ! Putain ça fait du bien de voir la France dans la lumière ! Que c´est beau ! Ca fait du bien et ça met de bonne humeur pour le reste de la journée !
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Putain j´pète le feux !
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:36:37
ça marche pas pour les Fido ton truc, moi dès que je vois le soleil je fais une tof et je file au pieu
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:36:46
jespere uqe je serai tjrs reveillé mais sa va etre dur quand meme je commence a fatuiguer et il est que 3h30
bob_bob
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:36:47
L info du soir : chui fatigué... jcrois ke jvais me coucher! j arrete pas de me coucher a 5 heure et parfois 6 a cause de ce forum...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:37:38
mdr peZz sur le coup moi g t bien reveillé et tout mais apres je suis tombé comme une mouche ^^
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:40:58
Vroum
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:40:58
Mes yeux n´en peuvent plus, heureusement que la lumière de l´écran et la musique me tiennent éveiller sinon
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:40:58
faut dire que 2 nuit blanche de suite, sa commence a peser
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:41:14
olrav_boroniski Posté le 10 juillet 2005 à 03:37:38 mdr peZz sur le coup moi g t bien reveillé et tout mais apres je suis tombé comme une mouche ^^
Je suis tombé comme un caillou au fond de mon lit de 8h à 14h
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:41:30
oué bonne idée fido je vias mettre ma musik comme hier
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:42:59
Moi j´ai SOAD qui me reste éveillé aussi. Le blème c´est que je ne suis pas fatigué =/
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:43:13
oué moi un peut pareil francheemnt avec la musique sa va un peut mieux, moins sommeil