ho fido c´est le clip ou ils se deguisent en pars de pizza c sa ?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:11:47
Good Charlotte Vous connaissez la musique La Clique de GC ?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:12:53
Olrav Des légumes plutôt ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:13:19
Simple Plan - Jump
Ol´ Oui c´est celui-là
KaZ Je connais pas
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:14:14
oué mais y a un part de pizza aussi mdr le clip sinon pour limp bizkit, j´ecoute sa dpeuis 6 ans et j´aime tjrs autant alors je m´en fou temps que sa me plait a moi
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:14:23
Fido Ah bon...très bonne musique pourtant.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:14:44
jump jump mjump ! vive simple plan
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:15:18
Moi j´aime une musique pendant quelques semaines avant d´en trouver une autre encore plus cool ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:15:45
POD-booum !
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:15:45
Don´t wanna think about tomorrow......
I just wanna jump BOUM BOUM ( bruit de batterie)
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:16:19
POD - Alive =/ je l´ai déjà kiffé...
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:18:03
Arf, je viens de downloader une vieille trop moche Soad - Bounce