KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 03:42:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´ai SOAD qui me reste éveillé aussi. Le blème c´est que je ne suis pas fatigué =/
System of a Down Powa
ZzZ...
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:59:13
Tiens, je connais pas Ô_ô
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:59:50
alien ant farm je connasi bien
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:59:58
Soirée musique
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:00:25
Alien ANT Farm c´est bien ?
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:00:28
Putain vous êtes trop excellent ! Vous avez les même gouts que moi !
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:02:24
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:02:45
oui amsi je pense que le clip qui a été le plus difeusé d´eux c´est smooth criminal
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:02:57
System Of A Down - Toxicity
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:03:01
Touché par la grace mon sénieur.
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:03:29
Ouaip Smooth criminal est la plus connue
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:03:36
PeZ Tu as déjà remarqué nos " Zz" sont bien alignés ? ?
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:04:01
Noir Désir !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:04:12
ouep fido c ma preferée de soad toxicity
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:04:40
Ma préféré de SoaS c´est chop suey.
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:05:17
Toxicity...BYOB aussi est bien
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:05:21
SoaD*
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:05:49
Chop Suey, BYOB et Toxicity
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:05:51
Attention, KaZ s´attaque à du récent. ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:07:00
il a trouvé un magazine qui date des année 90 il a reussi a s´echeper des année 80 ?