Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:43:44 je vien de belgique et j´ai 14 ans
C´est pour ça que le pseudo Zkalyvotky dis le contraire.
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:45:39
C´est pas bientôt fini? ; o)
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:46:23
crois ce que tu veux mais bon quand je te montrerai mon vrai pseudo, ben tu pensera autre chose... car j´ai bien 14 ans et je vien de belgium
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:01
:peace:
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:47:21
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:47:34
& love...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:02
chcobodor, Zkalyvotky c´est moi olrav et j´ai bien 14 ans et je suis belge et tu as quoi a redire a sa ?
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:48:35
Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:46:23 crois ce que tu veux mais bon quand je te montrerai mon vrai pseudo, ben tu pensera autre chose... car j´ai bien 14 ans et je vien de belgium
C´est pour ça que ce pseudo dis que tu as 16 ans.
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:15
Il a raison, ce pseudo est à Olrav et Olrav est Belge et à 14 ans je peux le confirmer Mais pourquoi ne l´as tu pas dit plus tôt Ol
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:40
pour le faire mariner
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:51:10
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 19:48:02 chcobodor, Zkalyvotky c´est moi olrav et j´ai bien 14 ans et je suis belge et tu as quoi a redire a sa ?
Bah faudrai peut-ètre me le dire, je ne peux pas deviner... réfléchis un peu.
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:51:58
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 19:50:40 pour le faire mariner
Je ne marinais pas du tout. ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:35
choco, c t pour te faire mariner mnt que tu as les prevue et que je me suis bien maré, on revien a notre actualisé, la nuit de folie
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:52:36
Mdr! xD
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:53:33
Salut Olrav
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:54:41
Ouais, c´est confirmé, je serai là ce soir. : )
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:45
bon ben ça à foiré et le message que j´aurai du vous envoyer à foirer ! ! Je suis triste parce qu´il était drôle
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:54:48
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 19:52:35 choco, c t pour te faire mariner mnt que tu as les prevue et que je me suis bien maré, on revien a notre actualisé, la nuit de folie
Mais je ne marinais pas du tout, j´étais réaliste.