SCCT ?
Snaaaaaake C*nna*d
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 20:10:20SCCT ?
Splinter Cell Cahos Theory
Alors
LiNk-MeTaL Posté le 09 juillet 2005 à 20:10:22Snaaaaaake C*nna*d
^^
Link Super ton pseudo
Comment ? Oui j´adore Zelda Pourquoi ?
Fido_le_muet par contre lui il est bien, lol.
Fido Je viens de l´avoir Snaaaaaake
LiNk-MeTaL pardonné
SnaaaaaakeYeah il claque le Link Metal
J´m´ennui
Viens faire un SCCT avec moi
Je suis plus la converse là...
link metel sa chechire samaman
J´ai pas SCCTEt merci Olrav
Bon, bah tant pis , je vais me trouver un bon petit nOOb que je vais réprimander parce qu´il comprendra rien^^
Allez, à ce soir
a se soir snake et oublei pas la soirée !
Snaaaaaake n´oubli jamais une soirée ( ) ^^
Quel soirée ?
A la même seconde
Fallait être la hier
( Bon cette fois j´y vais )
C´est un pseudo secondaire Snaaaaaaaake?
ben heir on a fait une nuit clanche et apres on a fait des photo du soleil qui se levait c t super