Bonjour je suis le chef du topic " Classement des topic en première page " et j´ai quelque questions a vous posez.
1) comment le modéro de ce forum s´appelle ?
2) est-il sympa ?
3) qu´elle personne de ce forum verré vous modéro ?
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:24:50
1 MaX__ 2 Oui 3 Metallixnake
Slizzel
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:25:15
1) MaX__ 2) Il a l´air... 3) Moi bien sûr
Pouet
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:25:43
MaX_ oui metallixnake pareil que lizard
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:25:44
SliZZel => Pseudo secondaire aussi?
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:26:23
LoL!
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:26:41
Lizardo Nan, mon secondaire est celui-ci
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:27:34
T´as beaucoup de jours, pseudo piraté, non? ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:27:51
Hein ? ? C´est juste une boîte
Funk_machine
Niveau 19
09 juillet 2005 à 20:27:55
j´aimerait avoir le maximum de personne qui me donne leur avis pour que je puisse ensuite faire un sondage.
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:28:32
SliZzel non. Et celui....
Pouet
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:57
:pouet: pouet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:29:09
1) MaX__ 2) Oui 3) Metallixnake ( ou moi )
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:29:29
Qui est Metalixake?
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:29:48
Metallixnake*
kefir
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:30:20
moi j´etais en vacance je suis rentrer cet apres midi c´etait trop pourri la maison etait toute vieille elle avais 200ans imaginer le plancher etait tou fin(il y avait des grosse poutre qui retener le plancher sinon sa se serait deja efondre ) quand quelqun regarder la tele et quelqun voulait dormir c´etait impossible dormir on a trop foutu le bronxe(la merde) il y avait une hirondelle qui est rentrer quand on faisait du ping-pong on a fermer les 2 portes on lui lancer tou ce qu´on voyait et alors on a pris 2 raquettes pourrites on a essayer de lui lancer dessu on la rater les 2 raquette se sont peter et mon grand frere a reussi a lui lancer une pomme de pin dessu et elle avait rien et apres on la laisser partir et juste apres on et aller dans notre chambre et moi je gueule WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je sote sur mon lit sa crac il y a une roulette qui jarte on s´est trop effrayer j´avais peter une roulette et 3 jours apres mon frere la dit a ma mere et toute la soirer je me suis enfermer dans les chiote et le reste du temp on s´est balader donc s´est vacance etait bien et pourrite