CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
09 juillet 2005 à 20:24:13

Bonjour je suis le chef du topic " Classement des topic en première page " et j´ai quelque questions a vous posez.

1) comment le modéro de ce forum s´appelle ?

2) est-il sympa ?

3) qu´elle personne de ce forum verré vous modéro ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:24:50

1 MaX__
2 Oui
3 Metallixnake :coeur:

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:25:15

1) MaX__
2) Il a l´air...
3) Moi bien sûr :o))

:o)) Pouet :o))

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:25:43

MaX_
oui
metallixnake :)
pareil que lizard

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:25:44

SliZZel => Pseudo secondaire aussi?

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:26:23

LoL!

link-metal
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:26:41

Lizardo :d) Nan, mon secondaire est celui-ci :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:27:34

T´as beaucoup de jours, pseudo piraté, non? ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:27:51

Hein ? ? C´est juste une boîte

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
09 juillet 2005 à 20:27:55

j´aimerait avoir le maximum de personne qui me donne leur avis pour que je puisse ensuite faire un sondage.

link-metal
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:28:32

SliZzel non.
Et celui.... :o))

:o)) Pouet :o))

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:57

:pouet: :o)) pouet :o))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:29:09

1) MaX__
2) Oui
3) Metallixnake ( ou moi :content: )

link-metal
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:29:29

Qui est Metalixake?

link-metal
link-metal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:29:48

Metallixnake*

kefir
kefir
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:30:20

moi j´etais en vacance je suis rentrer cet apres midi c´etait trop pourri la maison etait toute vieille elle avais 200ans imaginer le plancher etait tou fin(il y avait des grosse poutre qui retener le plancher sinon sa se serait deja efondre :lol: ) quand quelqun regarder la tele et quelqun voulait dormir c´etait impossible dormir
on a trop foutu le bronxe(la merde) il y avait une hirondelle qui est rentrer quand on faisait du ping-pong on a fermer les 2 portes on lui lancer tou ce qu´on voyait et alors on a pris 2 raquettes pourrites on a essayer de lui lancer dessu on la rater les 2 raquette se sont peter et mon grand frere a reussi a lui lancer une pomme de pin dessu et elle avait rien et apres on la laisser partir et juste apres on et aller dans notre chambre et moi je gueule
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je sote sur mon lit sa crac il y a une roulette qui jarte on s´est trop effrayer j´avais peter une roulette et 3 jours apres mon frere la dit a ma mere et toute la soirer je me suis enfermer dans les chiote et le reste du temp on s´est balader donc s´est vacance etait bien et pourrite

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
09 juillet 2005 à 20:32:19

il me faut encore plus de vote ! !!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:24

PTDR :rire:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:05

mdr :rire2:

kefir
kefir
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:35:43

:salut:

La vidéo du moment