me revoila j´ai bien dormi, petit sieste reparatrice
defit, on reste tout la nuit denout nuit blanche de folie donc a 8h on sera la
kefir dsl j´ai ecorché ton nom
PoM PoM PoM PoM
Simba ça va??
Coucou
Voilà ce que fais Chaos :[21:10] Chaosium Meme que. ©: fais comme moi et joue aux playmobils
Vroum.. Quelqu´un ?
non
-triste-
Pezzou ^^
Kazzou ^^
Et moi
T´as pas de Z dans ton pseudo
Bah, tu connais pas tous mes pseudos ^^
NoN.
Mais en fait, j´en ais même pas
D´accord.
reuh je suis reuh j´ai dormis je suis fin pret pour la nuit