Hey, qui remplace le BarMan là ?
je sais pas on se fait un casting ^^
Ah ils sont là. : )
Il renaît depuis quand ce topic?
Lizeurdo
Depuis qu´il renaît...-_-
Lizar d´Oman on dit.
Bon, j´vais matter la suite de Lost après, j´suis à vous. :P
jec pas de hier a ajd il y a eu vraiment un gros + pour le topic, mais bon je pense que c hier alors
J´ia posté 100 messages today!Mais qu´est-ce qui m´arrive? ^^
Lizard O´ Man
Il n´a jamais été mort.
A+!
Moi aussi je perds de mon activité sur le forum
C´est pas si énorme Liza...Moi je dis, depuis hier on a posté au moins 1.000 messages.
ByeBye Liza.
100 messages en un jour...mmmh...Ô_ô
kaz tu reste ac nous toute la nuit ?
Bonne nuit Lizardo