Olrav Bah oui, il n´est que 16h sur ma planète, je suis seul...la musique à fond
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:13:41
@+ lizard snake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:14:37
Je voudrais vous présenter qqun, je peux
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:15:16
Si tu veux
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:15:29
ouéééé super kaz mais malheuresement, tu pouras pas prendre des photo du lever soleil,
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:17:43
Non mais du couché oui
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:17:45
Alors je vous présente mon fidèle second pseudo : Harton
Allez, Harton, soit pas timide, dis bonjour
Harton
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:18:18
Heu....
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:19:01
harton comment il va le ptit chou ?
Harton
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:19:41
Je vais bien, à mon fidèle premier pseudo Snaaaaaaake de m´avoir présenté
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:20:27
Je rappelles que la schyzophrénie n´est pas si horrible que ça ^^
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:20:48
Salut le p´tit nouveau
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:22:01
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:23:19
mdr snake, bon ben allé fo que l´heure tourne, elle torune plus vite quand il est tard je me souvien, j´ai vu le lever du soleil, pi sa fedsais deja 1h qu´il etait passé
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:23:43
Il y a moins d´ambiance que hier Je veux bien qu´il soit encore tôt, mais
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:24:14
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 22:23:19 mdr snake, bon ben allé fo que l´heure tourne, elle torune plus vite quand il est tard je me souvien, j´ai vu le lever du soleil, pi sa fedsais deja 1h qu´il etait passé
Tout à fait d´accord
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:25:17
oui c effayany comme sa passe vite et les pages du topic aussi
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:28:22
Bon alors pour KC l´ambiance inexistante, on peut m´expliquer c´est quoi cette histoire du levée du soleil ?