Pas grave ce soir on attend le lever du soleil, on fait des zouli photos et on les balance sur le pic :diablotin:©Copyright Fido Inc.
olrav On m´a appris comment avoir des pseudos Pouet
oké choco alors, qui sera present se soir pour la nuit
pouet )
o :pouet:
tout le monde
Moi
ouééééééééééééééééééééééééééésnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake comment sa va :pouet:
Bon moi je dois y aller, je demain.
Bye.
chcoco
Ca va Et toi
Chocobodor Posté le 09 juillet 2005 à 20:03:56Bon moi je dois y aller, je demain.
T co*, reste pour la nuit ^^
oui oui je vias super,
Cool...
HiHi
Cool :pouet:^^
Bon , je passais m´assurer que tout se passait bien, je file sur SCCT
A ce soir
Vous le trouvez comment mon pseudo ?
oue revien avant le debut de la soirée
LiNk-MeTaL Posté le 09 juillet 2005 à 20:08:53Vous le trouvez comment mon pseudo ?
A chie* ^^
Au fait, si qqun a SCCT et veut jouer en multi, je suis preneur ?