Pezz Tu connais Sliz ? Nous formerons un bon trio...le Zee-Gang
Moi je suis reuh aussi
:pouet:^^
Oui je le connais KaZ.
Formons le Zee-Gang
KaZ, je fais déjà parti d´un trio de normands. lol
Représente les normands solidaires du forums.MaD+PeZ+Carlito = MaDPeZCarlitoMaXime+Victor+Yohann
Les Normands fusionnent.
moi je pourais faire pareil ac max et metal les belge mdr ^^
Bah alors tu seras un Zee dans mon âme.
Tiens c´est Poweur_Shoteuh ! !!!^^
Hé ouais ^^
Metallica...ma bible
PeZ Pourquoi tant de sarcasme ? Ô_ô
J´en sais rien.
reuh power
Smiley Inutile alors
Mais toi tu seras toujours utile