Ah c´est con... Moi il me dérange même, obligé de tourné l´ordi pour pas avoir le soleil dans la vue... ( j´ai un ordinateur portable )
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:23:40
contradiction
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:23:58
Snake > bah oui entre temps y´avait le bac de français, 10 juin et 20 juin :x
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:24:18
Matez M6, c´est cho
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:24:30
200 Messages s´écrivent vite, non ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:24:35
moi g jms le soleil qui me fait chier jsm jms jms ma chambre est parfaitement placée
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:24:40
Tres vite.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:24:54
Pourquoi
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:25:17
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi g jms le soleil qui me fait chier jsm jms jms ma chambre est parfaitement placée
Moi je grille pdt la canicule
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:25:34
Snaaaaaake : Berk
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:26:14
Car nous sommes bientôt à 200 messages de la consécration.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:26:23
1161 a 11690 les pages de notre nuit de folie
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:26:27
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:25:34 Snaaaaaake : Berk
?
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:26:58
T´avais dit de look this tv ( M6)
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:27:07
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:26:23 1161 a 11690 les pages de notre nuit de folie
10.000 pages ! !!!! ^^
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:27:11
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Car nous sommes bientôt à 200 messages de la consécration.
Et a 25000 on egalise le record de vice city
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:27:11
allé il reste encore 2-3 h avant l´arrivée des boulet et des noow profiton en !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:27:41
non 1161 a 1190 les pages mdr
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:27:42
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:26:58 T´avais dit de look this tv ( M6)