PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:29:37 1159 à 1190 plutôt non ?
La coeur était pour KaZ
J´y ai cru pourtant ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:30:10
lol oui plutot kaZ
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:31:11
Bon allez, j´essaye de me recoucher ^^
avec succes j´espere.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:31:30
Kaz
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:31:42
NON zum nee nous fait pas cet affrond
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:32:16
Je me crois un tôt matin, dans la voiture, sur une aire d´autoroute, partant pour en vacances, mon père s´est arrèté aux sanitaires.
ps: 4 virgules dans cette phrase.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:33:04
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:32:16 Je me crois un tôt matin, dans la voiture, sur une aire d´autoroute, partant pour en vacances, mon père s´est arrèté aux sanitaires.
ps: 4 virgules dans cette phrase.
Et une grosse faute de synthaxe ^^
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:33:06
T´es sur ZuM... Après avoir le jour se lever je ne pourrais pas moi. Bon très bien, ByeBye. Ciao ++ Et dors bien si fait il y a.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:33:34
mdr tain sa fait 1h deja que le soeil c´est levé
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:33:46
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:29:37 1159 à 1190 plutôt non ?
La coeur était pour KaZ
Gentil que tu es^^
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:33:59
Je me crois un tôt matin, dans la voiture, sur une aire d´autoroute, partant en vacances, mon père s´étant arrèté aux sanitaires.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:34:16
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:33:34 mdr tain sa fait 1h deja que le soeil c´est levé
le temps passe vite quand on s´amuses
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:34:23
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´es sur ZuM... Après avoir le jour se lever je ne pourrais pas moi. Bon très bien, ByeBye. Ciao ++ Et dors bien si fait il y a.
Ya juste a fermer les volets
Tchao.
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:34:39
C´est vrai en plus.
De rien KaZ.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:34:55
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:33:59 Je me crois un tôt matin, dans la voiture, sur une aire d´autoroute, partant en vacances, mon père s´étant arrèté aux sanitaires.