olrav_boroniski
Posté le 09 juillet 2005 à 06:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui et carl il te fais encore des bip pezZ ?
Il m´en a fais deux, puis il m´as dit qu´il abandonnait, il en avait mare en plus il pleut averses chez lui ( c´est con, à 15 km près il fait un soleil magnifique... C´est presque louche
lol)
Donc il est surement parti se coucher.