. ..Putain, le soleil monte dans le ciel et deviens assez fort. Je suis éblouis. ( et con aussi)
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:52:38
Bon, vu qu´il n´y a plus bcp de monde, je vais me coucher. tout le monde On remet ça soir
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:52:45
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:51:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je vias aller somnoler 5 min sur mon lit istoire de dire que g mal au yeux je revien...
Trsè bonne initiative, je fais de même.
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:53:15
Mais n´allez pas vous coucher bon dieu ! ^^
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:53:29
Et moi je dois downloader Perkins - Casino
mais bon^^
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:57:15
Putain ça fait du bien au dos.
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:59:03
Massage ?
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:59:48
Non...
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:00:25
Aw shit =|
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:01:02
J´aime bien cette ambience de forum... Vide.
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:22:38
Tous le monde dors
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:27:01
Not me
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:25:12
Toutoulouuu je me reveiiiille.
Les nuages se calment, le soleil est là, je suis heureux, nous sommes le 9 juillet. =)
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:23:37
Tu arrives un peu en retard ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:14:09
ouep je suis la, dls mais j´avais trop sommeil je me suis endormi
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:35:00
Nine seven.
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:39:55
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:40:35
Bonjour de bon Matin . .. Ou plutôt, de tôt après midi.